de Glorfindel » Mar Avr 07, 2009 1:16 pm
Tu vois bien que ces connaissances en mma/grappling/striking sont limitées.
Ca me fait penser a un gars qui a vus un film de Rambo, pis la il va essayer de nous convaincre que Rambo est bon en mma car il a buté des gars juste avec un coup de poing.
Hoosier doit être un de ses amis personnel et il vient nous le hyper ici comme si nous allions 'boire' toutes ses paroles dénudés de fondement.
T'es bien sympathique lp234, mais fait attention a ce que tu dis, on n’est pas dans la cours d'école ici.
Il faut que tu sois capable de 'backer' ce que tu dis avant de traiter les autres d'ignorants et par le fait même, t'embarrasser ou perdre toute crédibilité.
Tu ne peux pas arriver sur un forum de mma en disant : Mr X est la 8ieme merveille du monde, sans que d’autres personnes qui connaissent le sujet (contrairement a toi) émettent certains commentaires sur la dite merveille et sa technique.
C’est comme si j’allais sur JudoForum et je postais un vidéo de moi avec le titre : Regarder mon merveilleux Osoto Gari. C’est certain que je me ferais planter. Par contre, si mon titre était plutôt : Commenter mon Osoto Gari, je suis certain que la discussion serait beaucoup plus constructive et moins dur pour mon ego.
Comprends-tu??
Academie d'arts martiaux mixtes de Saguenay
Spartan Fight Club
Iatskevich system