Le commando part en mission...

Discussion sur les combats ultimes, le strikeboxing, et tout autre arts martiaux professionnels (pour le sport amateur, voir la section "Scène amateur").

Modérateurs: MODÉRATEUR, Ti-Y@N, RushTime1

Re: Le commando part en mission...

Messagede Glorfindel » Lun Avr 06, 2009 2:07 pm

Y'a pas beaucoup de talent au Quebec/Canada chez les 205 et le hw, ca va venir avec le temp.

Si j'avais a mettre 10$ sur Hoosier ou Bossé, en mma, je crois que je n'ai pas le choix d'y aller avec Bossé.

Comme l'a dit Simba, Bossé a un peu plus d'expérience en mma. Il développe ca game au sol.

Il a l'air de quoi au sol Bruno et depuis combien de temp il en fait??
Academie d'arts martiaux mixtes de Saguenay
Spartan Fight Club
Iatskevich system
Glorfindel
Lourd-Léger
Lourd-Léger

Messagede Arcand » Lun Avr 06, 2009 3:33 pm

Hosier au sol personne sait de quoi il a l'air, mais ce que j ai su c'est que jusqua maintenant les sports de combats etait qu'un simple loisir pour lui... Donc le sol je crois pas qu'il en a!
Who's da man bitch?
Arcand
Plume
Plume

Messagede lp234 » Lun Avr 06, 2009 4:44 pm

lollllllllll.........trop drole

vous etes tellement ignorant....vous pretendez que le commando na pas de sol, mais vous ne l'avez meme pas encore vu a terre.......attendez de voir avant de juger......

vous pensez quil lui ont enseignez quoi quand il etait dans la legion???...... :scratch:
lp234
Coq
Coq

Messagede kult Master » Lun Avr 06, 2009 6:41 pm

pas du sol en tous cas.

Vous connaissez Victor Vargotsky du Tristar. Lui il était dans les forces spécial de l'armée Rouge, je vais pas entrer dans les détails mais il en a fait des missions. Il était dans une unité un peu comme les SEAL.

Il ma dit que dans l'armée, des unités de ce genre en tous cas, ils s'en foute pas mal de comment tu peut te battre. Ce qui compte c'est que tu sache bien tirer et que tu puisse courir et te déplacer vite et longtemps.
Les techniques de combat consistent à genre, bloque un coup poignarde le gars, bloque une coup tire lui dans le front...

Hosier Bruno a lui même dit qu'il devait travailler son sol.
Mais toi lp234 ta tellement le hypometer dans le tapis que tu confond critique et dénigrement.

Puis faut être ignorant pour croire que l'on consacre beaucoup de temps à l'enseignement du combat au sol, ou même debout dans l'armée.

lolllll........ trop drole
kult Master
Super-Mi-Moyen
Super-Mi-Moyen

Messagede lp234 » Lun Avr 06, 2009 6:56 pm

Puis faut être ignorant pour croire que l'on consacre beaucoup de temps à l'enseignement du combat au sol, ou même debout dans l'armée.

as tu deja faite l'armée??? ou est-ce que tu te fis au parole de Victor Vargotsky du Tristar???

Mais toi lp234 ta tellement le hypometer dans le tapis que tu confond critique et dénigrement.

lis entre les posts....je te visais pas.....on disait que bruno hosier avait le stand-up d'un gars chaud dans le fond de bar a 3h du matin ....c'est un insulte pour bossé!!......tu t'en souviens pas???.... :lol:
lp234
Coq
Coq

Messagede amerique_ca » Mar Avr 07, 2009 2:41 am

lp234 a écrit:
Juste qu'il ait deja passé dans la Legion ça en dit beaucoup sur son mental selon moi. Je vous invite a visionner ceci qui en dis long sur les légionnaires:

dans le film Full Contact....van damme aussi sortait dla legion.... :|03@

Est Luke Skywalker est un Jedi!!!

Image
amerique_ca
Lourd
Lourd

Messagede kult Master » Mar Avr 07, 2009 8:23 am

Non je n'ai pas fait l'armée et toi ?
Dans le temps que je donnais des cours au Trisar j'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec Vargotsky. Il ma raconté quelques histoires et le gars pourrait écrire un livre avec les trucs qu'il a fait et qui lui sont arrivée. Comme Bruno qui a dit en interview qu'il ne pouvait plus ou moins discuter de ce qu'il a fait dans la Légion, Vargotsky ma dit qu'il ne racontait pas ça à tout le monde.
De plus si tu observe des arts martiaux comme le Krav-Maga et le combat Sambo (pas sportif) spécifiquement développé pour fin militaire, tu voie pas beaucoup de techniques qui s'applique en sport de combat.
Alors oui je me fie à ce que Vargotsky a dit.

Ensuite, bien quand tu dis "vous êtes ignorant" me semble que le "vous" fait que tu vise plus qu'une personne.

Alors toi qui semble en savoir plus que nous (les ignorants) éclaire nous dont de ton grand savoir je t'en prie.
kult Master
Super-Mi-Moyen
Super-Mi-Moyen

Messagede Glorfindel » Mar Avr 07, 2009 1:16 pm

Tu vois bien que ces connaissances en mma/grappling/striking sont limitées.

Ca me fait penser a un gars qui a vus un film de Rambo, pis la il va essayer de nous convaincre que Rambo est bon en mma car il a buté des gars juste avec un coup de poing.

Hoosier doit être un de ses amis personnel et il vient nous le hyper ici comme si nous allions 'boire' toutes ses paroles dénudés de fondement.

T'es bien sympathique lp234, mais fait attention a ce que tu dis, on n’est pas dans la cours d'école ici.

Il faut que tu sois capable de 'backer' ce que tu dis avant de traiter les autres d'ignorants et par le fait même, t'embarrasser ou perdre toute crédibilité.

Tu ne peux pas arriver sur un forum de mma en disant : Mr X est la 8ieme merveille du monde, sans que d’autres personnes qui connaissent le sujet (contrairement a toi) émettent certains commentaires sur la dite merveille et sa technique.

C’est comme si j’allais sur JudoForum et je postais un vidéo de moi avec le titre : Regarder mon merveilleux Osoto Gari. C’est certain que je me ferais planter. Par contre, si mon titre était plutôt : Commenter mon Osoto Gari, je suis certain que la discussion serait beaucoup plus constructive et moins dur pour mon ego.

Comprends-tu??
Academie d'arts martiaux mixtes de Saguenay
Spartan Fight Club
Iatskevich system
Glorfindel
Lourd-Léger
Lourd-Léger

Messagede lp234 » Mar Avr 07, 2009 1:52 pm

glori tu est un homme intelligent....mais il faut quand meme lire entre les lignes et avoir un peu de sens d'humour

cetait une blague quand je comparais le commando a jean-claude van damme et son personnage quil jouait dans Lionheart.....c'est juste que ca mas faite rire la premiere fois que jai entendu parler de bruno hosier.....on parlait dun gars qui sortait dla legion et qui est recemment arriver en amerique du nord et fait des combats extremes

si tu va lire mes autre posts....tu va bien voir que jai deja dit que le commando devait travailler son sol (meme si personne ici l'a jamais vu au plancher)....j'ajouterai que son jab devrait etre travailler aussi apres avoir visionner ses combats sur video

non je connais pas personnelement le commando mais je suis deja un fan et il me ferait plaisir de lui serrer la pince un jour et lui souhaiter la meilleur des chances dans sa carriere de mma :salut:
lp234
Coq
Coq

Messagede Ti-Y@N » Ven Avr 10, 2009 9:29 am

Hosier Bruno et Steve Bossé vont s'entrainer ensemble alors fin de la discussion! ;-)
Collège Team bergeron
http://www.teambergeron.ca
Ti-Y@N
Site Admin
Site Admin

Messagede Dan the roastbeef » Ven Avr 10, 2009 12:51 pm

Ti-Y@N a écrit:Hosier Bruno et Steve Bossé vont s'entrainer ensemble alors fin de la discussion! ;-)

C'est la réponse à la question que je voulais poser...Bossé s'entraine chez Team Bergeron à ce que je sache...je me demande c'est qui les incultes en MMA parfois... :roll:
J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance. Ez 25:17
Dan the roastbeef
Mi-Lourd
Mi-Lourd

Précédente

Retourner vers Arts martiaux professionnels