Modérateurs: MODÉRATEUR, Ti-Y@N, RushTime1

Glorfindel a écrit:Un seul mot : AFFREUX!!!
Serieusement, ma technique debout est meilleure que la sienne et je ne suis pas tres élegant debout...Mains basses, il lance que des coups de puissances, c'est laid, laid, laid.
Ti Yan, tu en pense quoi toi de sa technique debout??
Bossé est bien supérieur a lui techniquement debout et il est surement tout aussi si non plus puissant, fais que arrete de nous casser les oreils avec Bruno, il est loin d'etre pret pour Bossé.

Un seul mot : AFFREUX!!!
Serieusement, ma technique debout est meilleure que la sienne et je ne suis pas tres élegant debout...Mains basses, il lance que des coups de puissances, c'est laid, laid, laid.

lp234 a écrit:Un seul mot : AFFREUX!!!
p-e que son stand-up ne te plait pas mononcle glori....mais ca reste que c'est effectif.....3 ko explosifs.......il ressemble en stand up a un mixte de anderson silva et cheik kongo
honnetement je pense que bossé a peur de hosier...pas de la personne en temps que telle...mais plus de la defaite quil pourrait subir.......bossé a peur de prendre la chance de perdre contre un inconnu comme hosier.......jai suivi la carriere de bossé au hockey depuis ses debuts, et d'habitude il aime le defi.......si il se bat contre hosier.....reste assurer que ca va rester debout et frapper a qui mieux mieux........bossé est plus explosif avec ses poings mais hosier frappe a la bonne place et donne des solides coups de genou........regarder ses 3 ko, les gars reste a terre longtemps et ont TRES MAL.......il doit avoir une certaine force de frappe quand meme...non???
prennnez pour bosse, un gars que vous avez negligez depuis longtemps dans le passer.........mais moi jy vais pour le underdog.....

lp234 a écrit:p-e que son stand-up ne te plait pas mononcle glori....mais ca reste que c'est effectif.....3 ko explosifs.......il ressemble en stand up a un mixte de anderson silva et cheik kongo
ce qui veut dire que la plupart du monde s'excite le poil des jambes environ 4x moins vite que toi puis ils sont beaucoup plus objectif. 

lp234 a écrit:p-e que son stand-up ne te plait pas mononcle glori....mais ca reste que c'est effectif.....3 ko explosifs.......il ressemble en stand up a un mixte de anderson silva et cheik kongo

kult Master a écrit:lp234, dis toi que tu sécrète de l'Hypomorphine beaucoup plus que la moyenne. Si tu est un Ado c'est normal t'inquiète pas.ce qui veut dire que la plupart du monde s'excite le poil des jambes environ 4x moins vite que toi puis ils sont beaucoup plus objectif.

cro cop a écrit:ou ses takedown defense parle s'en a Brett The team Bison ya pas personne qui est capable de lamener au sol

kult Master a écrit:cro cop a écrit:ou ses takedown defense parle s'en a Brett The team Bison ya pas personne qui est capable de lamener au sol
Shhhiiiiiiiit mhan !!!
g rien compris à ton post mais c cool yo, je suis d'en arrière de toé à 110%![]()
![]()
![]()
Crocop 4 life mofo's

cro cop a écrit:STU plate je vois pu les connerie que tu dit .... pas mal sur que ses encore ben intelligent

Retourner vers SPOILERS de Combats Ultimes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité