tiens Bossé.......

Prière de discuter ici des résultats des événements télédiffusés et ce, pendant les 7 premiers jours. Par la suite, les sujtes seront automatiquement virés dans le forum régulier de combats ultimes.

Modérateurs: MODÉRATEUR, Ti-Y@N, RushTime1

tiens Bossé.......

Messagede lp234 » Dim Juin 14, 2009 10:56 am

lp234
Coq
Coq

Re: tiens Bossé.......

Messagede dovi » Dim Juin 14, 2009 12:28 pm

Il a vraiment des airs à Cheick Kongo ;-)
Il m'a l'air d'avoir une droite très puissante, mais à mon avis, il a encore à travailler certaines petites choses avant de penser à Bossé. Chaque fois qu'il lance un coup, il a le menton en l'air et ses mains reviennent trop basses. Ce genre de détails peuvent lui couter cher contre un puissant cogneur comme Bossé. Encore quelques combats d'expérience et il deviendra dangereux :thumbup:
"I've try to play basketball with his head..." Georges St-Pierre
Orion MMA
Spartan Fight Club(dans mon coeur)
dovi
Super-Mi-Moyen
Super-Mi-Moyen

Messagede Glorfindel » Dim Juin 14, 2009 2:46 pm

Un seul mot : AFFREUX!!!

Serieusement, ma technique debout est meilleure que la sienne et je ne suis pas tres élegant debout...Mains basses, il lance que des coups de puissances, c'est laid, laid, laid.

Ti Yan, tu en pense quoi toi de sa technique debout??

Bossé est bien supérieur a lui techniquement debout et il est surement tout aussi si non plus puissant, fais que arrete de nous casser les oreils avec Bruno, il est loin d'etre pret pour Bossé.
Academie d'arts martiaux mixtes de Saguenay
Spartan Fight Club
Iatskevich system
Glorfindel
Lourd-Léger
Lourd-Léger

Messagede dovi » Dim Juin 14, 2009 3:10 pm

Glorfindel a écrit:Un seul mot : AFFREUX!!!

Serieusement, ma technique debout est meilleure que la sienne et je ne suis pas tres élegant debout...Mains basses, il lance que des coups de puissances, c'est laid, laid, laid.

Ti Yan, tu en pense quoi toi de sa technique debout??

Bossé est bien supérieur a lui techniquement debout et il est surement tout aussi si non plus puissant, fais que arrete de nous casser les oreils avec Bruno, il est loin d'etre pret pour Bossé.

Ouff!! Moi qui essayait de dire ça d'une façon plus constructive :razz:
On t'aime de même mon hobbit ;-) :thumbup:
Orion MMA
dovi
Super-Mi-Moyen
Super-Mi-Moyen

Messagede amerique_ca » Dim Juin 14, 2009 5:49 pm

j'ai parler avec Bruno stun bon gars qui veux vraiment ça battre en MMA et devenir un top!! Il veux donner un show et gagner avec un gros KO!!
Mais il doit améliorer sont stand-up coté technique!!
Lâcher Bossé ...y a démontrer qu'il était un fighter de MMA....est sont stand-up est excellent!!
amerique_ca
Lourd
Lourd

Messagede lp234 » Dim Juin 14, 2009 10:13 pm

p-e que son stand-up ne te plait pas mononcle glori....mais ca reste que c'est effectif.....3 ko explosifs.......il ressemble en stand up a un mixte de anderson silva et cheik kongo

honnetement je pense que bossé a peur de hosier...pas de la personne en temps que telle...mais plus de la defaite quil pourrait subir.......bossé a peur de prendre la chance de perdre contre un inconnu comme hosier.......jai suivi la carriere de bossé au hockey depuis ses debuts, et d'habitude il aime le defi.......si il se bat contre hosier.....reste assurer que ca va rester debout et frapper a qui mieux mieux........bossé est plus explosif avec ses poings mais hosier frappe a la bonne place et donne des solides coups de genou........regarder ses 3 ko, les gars reste a terre longtemps et ont TRES MAL.......il doit avoir une certaine force de frappe quand meme...non???

prennnez pour bosse, un gars que vous avez negligez depuis longtemps dans le passer.........mais moi jy vais pour le underdog.....
lp234
Coq
Coq

Messagede Glorfindel » Dim Juin 14, 2009 10:16 pm

lp234 a écrit:

p-e que son stand-up ne te plait pas mononcle glori....mais ca reste que c'est effectif.....3 ko explosifs.......il ressemble en stand up a un mixte de anderson silva et cheik kongo

honnetement je pense que bossé a peur de hosier...pas de la personne en temps que telle...mais plus de la defaite quil pourrait subir.......bossé a peur de prendre la chance de perdre contre un inconnu comme hosier.......jai suivi la carriere de bossé au hockey depuis ses debuts, et d'habitude il aime le defi.......si il se bat contre hosier.....reste assurer que ca va rester debout et frapper a qui mieux mieux........bossé est plus explosif avec ses poings mais hosier frappe a la bonne place et donne des solides coups de genou........regarder ses 3 ko, les gars reste a terre longtemps et ont TRES MAL.......il doit avoir une certaine force de frappe quand meme...non???

prennnez pour bosse, un gars que vous avez negligez depuis longtemps dans le passer.........mais moi jy vais pour le underdog.....

Non ce n'est pas éffectif, c'est la que tu te trompes. Quand il va pogne autre chose qu'un pied de celerie, il va se faire planter.

Je ne te dis pas qu'il n'a pas d'avenir, je te dis qu'il n'est pas pret, ce n'est pas la meme chose.
Spartan Fight Club
Iatskevich system
Glorfindel
Lourd-Léger
Lourd-Léger

Messagede lp234 » Dim Juin 14, 2009 10:33 pm

t'es tu entraint de dire que Bob Landry est un pied de celeri toi la????.... :|03@

pareil.......les gars qui a affronter c'est mieux que du frazer et jodie burke......pour desrochers, il a quand ete capable de vaincre du illiynowsky (je sais je sais, c pas le meme calibre pareil a du larenas, sims et pellerin)....

a qui vous le matcheriez pour son prochain combat???.......histoire de lui donner plus dexperience???

moi jirai ak du todd gowenburg ou du martin desilets

anyways, pour le moment warrior-1 ont leur gars pour promouvoir leur organisation face au ringside, faut pas quil rate leur coup avec.....mais cest quand meme drole de savoir que c son agent qui controle le ringside je crois en mr. champoux

est ce que qqun a vu le combat de sean kim???......celui la il commence a me decevoir un peu(2e defaite de suite).....mais il parait que c une autre defaite en split decision fak il aurait pu se faire fourrer....
lp234
Coq
Coq

Messagede Glorfindel » Dim Juin 14, 2009 11:55 pm

Je te dis que pour le moment au Quebec, les 205 et 205+, y'a pas grand chose comparé au niveau que l'on retrouve dans les autres catégories. C'est normal car statistiquement, ce n'est pas la qu'il y a le plus grand bassin. Ca va se développer avec le temp.

Tant mieux si Hosier prend ca au sérieux et qu'il s'entraine fort, plus il va avoir de hw, meilleur ils vont devenir.
Spartan Fight Club
Iatskevich system
Glorfindel
Lourd-Léger
Lourd-Léger

Messagede kult Master » Lun Juin 15, 2009 7:32 am

lp234 a écrit:p-e que son stand-up ne te plait pas mononcle glori....mais ca reste que c'est effectif.....3 ko explosifs.......il ressemble en stand up a un mixte de anderson silva et cheik kongo

Voyons donc, la seule raison qui te pousse à comparer Bruno à Kongo et Silva est qu'il est grand et surtout noir. C'est complètement nul.

Ceci étant dis, sont stand up est déjà mieux que la dernière fois.

Bossé semble décidé à faire une vrai carrière en MMA et est mieux fait pour ce battre à 205lbs.

Même s'il est possible que Bruno le mettre KO d'un bon coups je crois pas qu'il soit dans l'intérêt de l'un où l'autre ou d'aucune org de faire ce combat maintenant.

lp234, dis toi que tu sécrète de l'Hypomorphine beaucoup plus que la moyenne. Si tu est un Ado c'est normal t'inquiète pas. :|15@ ce qui veut dire que la plupart du monde s'excite le poil des jambes environ 4x moins vite que toi puis ils sont beaucoup plus objectif. :|05@
kult Master
Super-Mi-Moyen
Super-Mi-Moyen

Messagede jester » Lun Juin 15, 2009 7:48 am

Autrement dit......comme je t'ai deja dit mon lp.........tu connais rien
jester
Mi-Mouche
Mi-Mouche

Messagede dovi » Lun Juin 15, 2009 11:21 am

lp234 a écrit:

Ouffffff!! Ta comparaison est pas mal poussée mon lp234. Comparer le "stand up" de Hosier à Anderson Silva ou Cheick Kongo, je sais pas où tu vois ça. Regarde comme il faut, ce n'est pas voulu ce qu'il fait, c'est un manque te technique et d'expérience. La seule chose qui ressemble à Cheick Kongo, c'est le visage, et pour Anderson Silva, c'est la couleur de la peau :lol:
Orion MMA
dovi
Super-Mi-Moyen
Super-Mi-Moyen

Messagede adslbob » Lun Juin 15, 2009 11:45 am

kult Master a écrit:lp234, dis toi que tu sécrète de l'Hypomorphine beaucoup plus que la moyenne. Si tu est un Ado c'est normal t'inquiète pas. :|15@ ce qui veut dire que la plupart du monde s'excite le poil des jambes environ 4x moins vite que toi puis ils sont beaucoup plus objectif. :|05@

LOL! :thumbup:
Dom
I miss the days of our grandfathers, back when men were real men. Back then the game of dodgeball was played with rocks and the game of dodgerock was played with knives.-Zach Parks
adslbob
Lourd-Léger
Lourd-Léger

Messagede Ti-Y@N » Lun Juin 15, 2009 7:09 pm

Hosier c'est un bon gars et je suis certain qu'il peux ce rendre loin si il est bien entouré mais il devra travailler son sol comme Bossé la fait.

Bossé est tres complet.
Collège Team bergeron
http://www.teambergeron.ca
Ti-Y@N
Site Admin
Site Admin

Messagede cro cop » Mer Juin 17, 2009 12:21 pm

ou ses takedown defense parle s'en a Brett The team Bison ya pas personne qui est capable de lamener au sol
Pound-for-Pound
1- Anderson " The Spider" Silva
2- Lyoto " The dragon " Machida
3- Georges " Rush " St- Pierre
cro cop
Mi-Lourd
Mi-Lourd

Messagede kult Master » Mer Juin 17, 2009 1:36 pm

cro cop a écrit:ou ses takedown defense parle s'en a Brett The team Bison ya pas personne qui est capable de lamener au sol

Shhhiiiiiiiit mhan !!!
g rien compris à ton post mais c cool yo, je suis d'en arrière de toé à 110% :salut: :salut: :salut:

Crocop 4 life mofo's
kult Master
Super-Mi-Moyen
Super-Mi-Moyen

Messagede lightsout » Mer Juin 17, 2009 1:45 pm

kult Master a écrit:
cro cop a écrit:ou ses takedown defense parle s'en a Brett The team Bison ya pas personne qui est capable de lamener au sol

Shhhiiiiiiiit mhan !!!
g rien compris à ton post mais c cool yo, je suis d'en arrière de toé à 110% :salut: :salut: :salut:

Crocop 4 life mofo's

War Brett Favre :cheers:
"...yeah there's this troll that goes on this french forum, a real douche bag worthy of the worst sherdog trolls and he goes by the nick crocop, the arrogant prick could'nt have picked a better name. The funny thing is that most everyone there tells him too shut the *fu...* up but the guy just can't get enough
lightsout
Modérateur
Modérateur

Messagede kult Master » Mer Juin 17, 2009 1:52 pm

Hey Crcop, est-ce que ta fait le Grim dance quand Brett à a gagné ?

C'est trop wack le Grim dance I love it :cheers: :cheers: :cheers:
kult Master
Super-Mi-Moyen
Super-Mi-Moyen

Messagede cro cop » Mer Juin 17, 2009 2:18 pm

STU plate je vois pu les connerie que tu dit .... pas mal sur que ses encore ben intelligent :cheers:
Pound-for-Pound
1- Anderson " The Spider" Silva
2- Lyoto " The dragon " Machida
3- Georges " Rush " St- Pierre
cro cop
Mi-Lourd
Mi-Lourd

Messagede lightsout » Mer Juin 17, 2009 2:23 pm

cro cop a écrit:STU plate je vois pu les connerie que tu dit .... pas mal sur que ses encore ben intelligent :cheers:

Oui cest encore ben intelligent un peu comme le 4/5 ieme de tes posts :joker: :joker:
"...yeah there's this troll that goes on this french forum, a real douche bag worthy of the worst sherdog trolls and he goes by the nick crocop, the arrogant prick could'nt have picked a better name. The funny thing is that most everyone there tells him too shut the *fu...* up but the guy just can't get enough
lightsout
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers SPOILERS de Combats Ultimes