tiens Bossé.......

Prière de discuter ici des résultats des événements télédiffusés et ce, pendant les 7 premiers jours. Par la suite, les sujtes seront automatiquement virés dans le forum régulier de combats ultimes.

Modérateurs: MODÉRATEUR, Ti-Y@N, RushTime1

Re: tiens Bossé.......

Messagede COMMANDO » Lun Juin 22, 2009 8:28 pm

C'est triste de voir des gens se prendre la tete pour rien... nous avons nos choix et préferance ....
moi tout se que je vois c'est que je m'amuse le reste......................sti
tu me trouve pas beau Pfffffffffff pas bon Pffffffffffffffff....etc etc ...Mais viens sur le ring avec ta bouche tes dents et ta technique et ont vas rire le canada est grand.... c'est dans les actes que l'ont voit les individus pas par la grandeurs de leur bouche.....
pour moi c'est le pied...bossé ou pas bossé Sti ....je suis là et pour le reste vous savez le ring est la aussi...
Penser a ameliorer le sport de combat a communique vos idées a vous rassembler ...
a faire du Quebec une plaque tournante ..Vous avez tous les talents Disponible ..
Losque je vous lis j'ai l'impression de voir des Rwandais avant le Genocide ...je sais de quoi je parle...
Enfin juste pour dire que tout est là ...alors arreter et ont se phone ....lol
Bye....
Le Commando...
Groupe Black Angels....
COMMANDO
Paille
Paille

Messagede RushTime1 » Mar Juin 23, 2009 7:20 am

Hein ???
RushTime1
Modérateur
Modérateur

Messagede Glorfindel » Mar Juin 23, 2009 8:41 am

COMMANDO a écrit:C'est triste de voir des gens se prendre la tete pour rien... nous avons nos choix et préferance ....
moi tout se que je vois c'est que je m'amuse le reste......................sti
tu me trouve pas beau Pfffffffffff pas bon Pffffffffffffffff....etc etc ...Mais viens sur le ring avec ta bouche tes dents et ta technique et ont vas rire le canada est grand.... c'est dans les actes que l'ont voit les individus pas par la grandeurs de leur bouche.....
pour moi c'est le pied...bossé ou pas bossé Sti ....je suis là et pour le reste vous savez le ring est la aussi...
Penser a ameliorer le sport de combat a communique vos idées a vous rassembler ...
a faire du Quebec une plaque tournante ..Vous avez tous les talents Disponible ..
Losque je vous lis j'ai l'impression de voir des Rwandais avant le Genocide ...je sais de quoi je parle...
Enfin juste pour dire que tout est là ...alors arreter et ont se phone ....lol
Bye....

Je crois que tu n'as pas compris ce qui se passe. Le problème ce n'est pas toi. C'est des gars comme lp234 qui viennent ici dire que tu es la 8ieme merveille du monde quand dans les faits, t'es qu'un débutant.

T'as du coeur, t'as le courage d'entrer dans l'arène, mais tu débutes dans le sport. Ta technique est déficiente à tous les niveaux et à mon avis, tu aurais dû commencer chez les amateurs. C'est là ta place pour le moment.

On manque tellement de HW au Québec, que n'importe qui qui veut se battre peut faire un combat pro. Ben je suis désolé, mais moi, je considère que ça fait plus mal paraître le sport qu'autre chose. Un journaliste qui voit un de tes combats PROS, il va se dire quoi? Même s’il ne connait pas grand-chose au sport il va vite voir que c'est une bagarre de rue et pas du mma. Il va écrire quoi dans son journal?? Il va écrire, le genre de niaiseries que Ronald King a écrit et tu sait, quoi? Je ne pourrai pas lui donner tort.

Qui sont les coupables là-dedans? Les organisations, elles ne sont pas assez disciplinées dans le choix des combattants. Toi t'es un guerrier, on te demande de te battre et tu y vas et tu fais du mieux que tu peux, mais ne viens pas essayer de me convaincre que c'est du mma, ce n'en ai pas. C'est une bagarre de rue avec des ti gants.
Academie d'arts martiaux mixtes de Saguenay
Spartan Fight Club
Iatskevich system
Glorfindel
Lourd-Léger
Lourd-Léger

Messagede cro cop » Mar Juin 23, 2009 8:56 am

non le probleme ses toi , pas capable d'accepter que du monde aime des fighters et hype sur ses fighters sans qu il soit rendu des top 10.
Pound-for-Pound
1- Anderson " The Spider" Silva
2- Lyoto " The dragon " Machida
3- Georges " Rush " St- Pierre
cro cop
Mi-Lourd
Mi-Lourd

Messagede lp234 » Mar Juin 23, 2009 10:13 am

exactement crocop........glori est probablement juste jaloux des succes du commando.......succes que glorfindel n'a jamais gouter

on parle ici d'un gars qui dit que arlovski est superieur a rogers meme si ce dernier lui a passer le KO en 20 secondes........notre glori aime trop ce fier sur la technique et non sur le resultat du combat et apres il vient nous dirent quil est un grand connaisseur
lp234
Coq
Coq

Messagede cro cop » Mar Juin 23, 2009 10:29 am

Yep ! imagine quand le commando va mettre les bouchés double comment y va etre fort :evil: meme si j aime bien se que voi pour l instant . Tres bon debut pour hyper :cheers:
Pound-for-Pound
cro cop
Mi-Lourd
Mi-Lourd

Messagede lightsout » Mar Juin 23, 2009 11:13 am

lp234 a écrit:exactement crocop........glori est probablement juste jaloux des succes du commando.......succes que glorfindel n'a jamais gouter

on parle ici d'un gars qui dit que arlovski est superieur a rogers meme si ce dernier lui a passer le KO en 20 secondes........notre glori aime trop ce fier sur la technique et non sur le resultat du combat et apres il vient nous dirent quil est un grand connaisseur

Je pense que Glori est un grand connaisseur, vous etes pas capable de voir la réalité en face, est ce que Buster Douglas était un meilleur boxeur que Mike Tyson ??? Serra contre Gsp 1 est ce que vous pensiez que Serra est meilleur que Gsp, Est ce que Houston Alexander est meilleur que Jardine. Est ce que Bj cogne plus fort que toutes les adversaires que Machida a eu, pourtant Bj la droppé sur le cul. AA a faite lerreur de reculé en ligne droite il sest faite pogné direct sur le menton, cest ben rare que ca pardonne chez les poids lourds, Pas mal sure que si Butterbean connecterais Fedor sur le piton, ben Fedor serait out, ca voudrait tu dire que Butterbean serait meilleur que Fedor.
"...yeah there's this troll that goes on this french forum, a real douche bag worthy of the worst sherdog trolls and he goes by the nick crocop, the arrogant prick could'nt have picked a better name. The funny thing is that most everyone there tells him too shut the *fu...* up but the guy just can't get enough
lightsout
Modérateur
Modérateur

Messagede Glorfindel » Mar Juin 23, 2009 11:37 am

lp234 a écrit:exactement crocop........glori est probablement juste jaloux des succes du commando.......succes que glorfindel n'a jamais gouter

Sorry, mais je ne vois plus ce que crocop ecrit, et ca me rend plus intelligent! ;-)

Jaloux du succès de Bruno? Non, je suis jaloux de son age, mais pour le reste, j'ai rien a lui envier. Malheureusement, ou heureusement, ça dépend de ou on se place, je ne goûterai pas au succès que Bruno a en mma, suis trop vieux, faut que je m'y fasse.

lp234, contrairement a ce que tu penses, je suis un chic type lol!! Je respecte tous ceux qui ont le courage d'entrer dans l'arène, fais une recherche sur mes posts si tu veux.

Ca ne me dérange pas que tu aimes Bruno, mais il n'est pas un pro. Il ne se bat pas comme un pro, il ne s'entraîne pas comme un pro et il n'a pas la technique d'un pro. Qu'est-ce que tu veux que je te dise?? Je ne le connais pas personnellement, mais tu lui fais plus de tort qu'autre chose en essayant de le 'hyper'. Hyper un AMATEUR sur un forum où il y a des pros et des gens qui connaissent le mma, ce n'est pas une bonne idée.

C'est ton approche qui n'est pas correcte, pas la mienne... C'est comme si j'allais mettre un vidéo de moi sur JudoForum, un forum avec des 8-9ieme dan et des Olympiens en disant: regarder mon superbe Ouchi matta. Il se passerait quoi d'après toi? Je me ferais démolir.

Par contre, si sur le même forum, j'écrivais : Voici mon Ouchi matta, commenter-le et aider moi a le perfectionner. Est-ce que les réponses que j'aurais seraient différentes d'après toi??

Tu commences à piger quelque chose??
Dernière édition par Glorfindel le Mar Juin 23, 2009 11:39 am, édité 1 fois.
Academie d'arts martiaux mixtes de Saguenay
Spartan Fight Club
Iatskevich system
Glorfindel
Lourd-Léger
Lourd-Léger

Messagede cro cop » Mar Juin 23, 2009 11:37 am

AA ... sa sert a rien d etre bon si ta pas de menton on est pas a la ringuette icitte..
PS : Affliction vienne de le cuter de leur line up.. AA va retourner dans les ligue mineur se faire passer des ko :lol:
Dernière édition par cro cop le Mar Juin 23, 2009 11:42 am, édité 1 fois.
Pound-for-Pound
cro cop
Mi-Lourd
Mi-Lourd

Messagede lightsout » Mar Juin 23, 2009 11:42 am

cro cop a écrit:AA ... sa sert a rien d etre bon si ta pas de menton on est pas a la ringuette icitte..
PS : Affliction vienne de le cuter de leur line up

Chaque combattant a leur point faible, comment de fighter au monde aurait resté debout sur le coup que Fedor a lancé contre AA ????? AA est quand meme tres bon davoir devenu champion du ufc sans menton. Fort possible que le ufc vont le resigner
"...yeah there's this troll that goes on this french forum, a real douche bag worthy of the worst sherdog trolls and he goes by the nick crocop, the arrogant prick could'nt have picked a better name. The funny thing is that most everyone there tells him too shut the *fu...* up but the guy just can't get enough
lightsout
Modérateur
Modérateur

Messagede lightsout » Mar Juin 23, 2009 11:43 am

cro cop a écrit:AA ... sa sert a rien d etre bon si ta pas de menton on est pas a la ringuette icitte..
PS : Affliction vienne de le cuter de leur line up.. AA va retourner dans les ligue mineur se faire passer des ko :lol:

Donc affliction nest pas une ligue mineur dabord ????? :lol: :cheers:
lightsout
Modérateur
Modérateur

Messagede cro cop » Mar Juin 23, 2009 11:44 am

lightsout a écrit:
PS : Affliction vienne de le cuter de leur line up

Chaque combattant a leur point faible, comment de fighter au monde aurait resté debout sur le coup que Fedor a lancé contre AA ????? AA est quand meme tres bon davoir devenu champion du ufc sans menton. Fort possible que le ufc vont le resigner

ouais si y retourne dans le ufc sa va etre par le TUF
Pound-for-Pound
cro cop
Mi-Lourd
Mi-Lourd

Messagede dovi » Mar Juin 23, 2009 3:44 pm

On va encore faire ton éducation mon cro cop, c'est là que ton manque d'expérience dans un octogone te ridiculise, surtout quand tu dis des choses comme ça :evil: . C'est pas une question de menton ou pas, surtout chez les poids lourds, c'est une question de grosseur de gants. À la boxe, on peut résister à une bonne combinaison sur le menton, mais en mma, la grosseur des gants ne pardonne pas. Arlovski a fait une erreur qui est fatale en mma mais qui ne le serait peut-être pas à la boxe. Continue à faire des bagarres de cours d'écoles à la polyvalente, c'est bien moins compliqué que le mma :rambo:
"I've try to play basketball with his head..." Georges St-Pierre
Orion MMA
Spartan Fight Club(dans mon coeur)
dovi
Super-Mi-Moyen
Super-Mi-Moyen

Messagede COMMANDO » Mar Juin 23, 2009 9:32 pm

Bon Alors voila a titre d'information ...
je suis l'un des deux formateurs au Canada au Niveau des technique d'intervention (Sécurite publique)je suis instructeur garde du Corps ..Nageur de Combat et instructeur Corps a Corps ...Je suis Capable de Couche pas mal de monde et encore pas mal plus vite je suis rouillé...lol.. me faire traite d'amateur parceque je fais les choses simple mais rapide ....Tu veux voir de le technique vas voir la danse des cygnes ou de la boxe effectivement..mais moi mon role c'est de couché mon adversaire au plus vite Non??? c'est pour ca y'il y a un chrono Non????
alors arreté avec votre amateur ..le pire dans tout ca c'est que je suis encore en vacances vous pouvez me faire confiance je remplis mes objectifs c'est pour ca que des gents comme MMA ZONE me font confiance .je livre la Marchandise je ne fait pas juste ouvrir ma bouche et critique mon cul sur une chaise.....
.................A oui c'est vrai les gouts ne se discutes pas ...
mais arrete avec l'amateur .
A oui...... je suis reconnu dans le millieu je suis dans les plus grand place en ville et j'ouvre une école de formation international bientot....Voila pour l'amateur . c'est pas un sport pour moi c'est mon metier depuis bien longtemps...Merci
paix et amours

Groupe Black Angels....
COMMANDO
Paille
Paille

Messagede cro cop » Mer Juin 24, 2009 9:51 am

dovi a écrit:

On va encore faire ton éducation mon cro cop, c'est là que ton manque d'expérience dans un octogone te ridiculise, surtout quand tu dis des choses comme ça :evil: . C'est pas une question de menton ou pas, surtout chez les poids lourds, c'est une question de grosseur de gants. À la boxe, on peut résister à une bonne combinaison sur le menton, mais en mma, la grosseur des gants ne pardonne pas. Arlovski a fait une erreur qui est fatale en mma mais qui ne le serait peut-être pas à la boxe. Continue à faire des bagarres de cours d'écoles à la polyvalente, c'est bien moins compliqué que le mma :rambo:

:roll: tu te ridiculie, on est pas a la boxe icitte Big nog aurait jamais ete un top 10 sans son menton avec tout les voler qu il a manger :cheers: En plus va ecouter sport science de National geographique yont faite les test gant mma vs boxe et la difference est minime et si tu veu un example de boxe check le poete ouellet .. du talent et pas de menton... sa sert a rien ! A moin de tapeller The Dragon Machida !
Pound-for-Pound
cro cop
Mi-Lourd
Mi-Lourd

Messagede lightsout » Jeu Juin 25, 2009 8:36 am

Si ya quelqun qui se ridiculise cest bien toi :cheers:
lightsout
Modérateur
Modérateur

Messagede kult Master » Jeu Juin 25, 2009 9:23 am

COMMANDO a écrit:Bon Alors voila a titre d'information ...
je suis l'un des deux formateurs au Canada au Niveau des technique d'intervention (Sécurite publique)je suis instructeur garde du Corps ..Nageur de Combat et instructeur Corps a Corps ...Je suis Capable de Couche pas mal de monde et encore pas mal plus vite je suis rouillé...lol.. me faire traite d'amateur parceque je fais les choses simple mais rapide ....Tu veux voir de le technique vas voir la danse des cygnes ou de la boxe effectivement..mais moi mon role c'est de couché mon adversaire au plus vite Non??? c'est pour ca y'il y a un chrono Non????
alors arreté avec votre amateur ..le pire dans tout ca c'est que je suis encore en vacances vous pouvez me faire confiance je remplis mes objectifs c'est pour ca que des gents comme MMA ZONE me font confiance .je livre la Marchandise je ne fait pas juste ouvrir ma bouche et critique mon cul sur une chaise.....
.................A oui c'est vrai les gouts ne se discutes pas ...
mais arrete avec l'amateur .
A oui...... je suis reconnu dans le millieu je suis dans les plus grand place en ville et j'ouvre une école de formation international bientot....Voila pour l'amateur . c'est pas un sport pour moi c'est mon metier depuis bien longtemps...Merci
paix et amours

C'est un peu intriguant de voir que des commentaires sur un forum provoque cette réaction chez toi...

Même si tu dira que sa ne te dérange pas, les gens ici qui te critique peuvent possiblement être de très bon fans de toi. Il s'adresse à d'autres membres ici et non à toi et leur répondre ainsi peut faire changer leur partie pris.

Puis le partie pris des super hype machine comme Crocop et lp234 change très rapidement. Ils sont aussi vite à dire que fighter X et Y sont les prochaines révélations des dieux que dire qu'il sont fini et devrait se cacher dans un trou...

Pour mainte raisons si j'étais toi je ferai comme la plupart des autres "pros" et m'abstiendrai de venir me mêler de cette façon aux discussions du forum.
Mais ne te gêne pas pour continuer les membres aime sa et moi aussi. Si tu continue j'espère juste que tu nous fera aussi grâce de tes commentaires si tu connait une mauvaise perfo...
Puis tant qu'à participer au forum pourquoi ne pas faire part de tes opinions, idées etc. sur d'autres sujet que le tiens... Je suis serai fort curieux et divertis de lire les commentaires du commando sur d'autre topics.

Alors voilà et bonne chance, j'adore voir des combattants intense.

PS. C'est quoi un nageur de combat ?
kult Master
Super-Mi-Moyen
Super-Mi-Moyen

Messagede cro cop » Jeu Juin 25, 2009 10:52 am

lightsout a écrit:Si ya quelqun qui se ridiculise cest bien toi :cheers:

ces sa continu a licher le cul des autres pis de trouver des excuses au glass jaw

chow loser !
Pound-for-Pound
cro cop
Mi-Lourd
Mi-Lourd

Messagede lightsout » Jeu Juin 25, 2009 10:54 am

cro cop a écrit:
lightsout a écrit:Si ya quelqun qui se ridiculise cest bien toi :cheers:

ces sa continu a licher le cul des autres pis de trouver des excuses au glass jaw

chow loser !

Jai licher le cul a qui ?????????? quel excuse jai trouvé pour AA ??????? pourquoi tu me traites de loser ????????
lightsout
Modérateur
Modérateur

Messagede dovi » Jeu Juin 25, 2009 3:12 pm

lightsout a écrit:Jai licher le cul a qui ?????????? quel excuse jai trouvé pour AA ??????? pourquoi tu me traites de loser ????????
Laisse tomber lightsout, on devrait tous prendre exemple sur Glory et ignorer tous ses posts. Quand il sera seul avec ses niaiseries, il commencera peut-être à discuter comme un homme plutôt qu'un rectum :evil: :salut:
"I've try to play basketball with his head..." Georges St-Pierre
Orion MMA
Spartan Fight Club(dans mon coeur)
dovi
Super-Mi-Moyen
Super-Mi-Moyen

PrécédenteSuivante

Retourner vers SPOILERS de Combats Ultimes