RingExtreme Quebec

Voici le nouvel endroit pour discuter de tout ce qui entoure la scène amateure (boxe mixte (shootboxing), kickboxing, grappling, muay thaî, BJJ...).

Modérateurs: MODÉRATEUR, Ti-Y@N, RushTime1

RingExtreme Quebec

Messagede Glorfindel » Dim Fév 07, 2010 12:06 pm

Félicitation a nos deux combattants, Alex Arseneault et Fred Fillion pour leur victoire hier au RingExtrem de Québec.

Fred Fillion a livré une belle guerre de trois round et a gagné une décision unanime. On croyait qu'il se battrait contre un lutteur, mais après c'était un gars de muay thai lol!! On s'en est vite aperçus (et Fred les a bien sentis lol!) après les premiers coups de pieds ;-). Fred était rouillé et ca parru.

Alex combattait Alex Fectau du Nordik. Il a gagné une décision en 3 rounds. Une bonne guerre aussi. Il y eu une erreur a la fin et ils ont annoncé (a mon grand étonnement) Fecto comme gagnant!! Je me préparait a aller dire ma façon de penser aux juges, mais ils c'étaient trompés de coin (erreur de couleur de coin). Arsen a donc gagné par décision unanime.

Fait a noté, Arsen est tout un guerrier. Il avait combattu le vendredi en boxe a Québec, retourné chez lui a 3heures du matin, dodo, et on repart pour Québec pour aller combattre en mma le samedi!!!

Se sont deux kids de 19 ans avec une bonne tete et je suis fier d'eux!!

Prochaine étape, FightQuest le 13 mars avec Arseneault, Fillion et Leblanc !!
Academie d'arts martiaux mixtes de Saguenay
Spartan Fight Club
Iatskevich system
Glorfindel
Lourd-Léger
Lourd-Léger

Re: RingExtreme Quebec

Messagede Dragon » Dim Fév 07, 2010 12:35 pm

Bonjour tout le monde,

Premièrement, merci à tous les combattants présent sur place. Se fut quand même une très belle soirée malgré certains changements sur la carte et quelques problèmes techniques.
Si y'en a parmi vous qui étais là, ne vous gênez surtout pas pour me donner vos commentaires. Positif, négatif, se sera constructif pour nous.
Nous cherchons à satisfaire le plus possible les combattants et les fans de MMA.

Voici donc les résultats :

Yannick Duval Décision sur Michel-André Fournier
Jessy Labrecque Arm Bar Round 1 sur Sam Audet
Julien Caron Décision sur Benjamin Dionne-Houle
Sacha Buchamenté TKO Round 2 sur Michael Rousseau
Frédérick Fillion Décision sur Abdou Yousri
Carl Gosselin Décision sur Alex Caron
Samuel Laverrière Décision sur Fahim Amir
Dave Bédard KO Round 1sur Steve Frenette
Karim Rami Décision sur Kevin Tremblay
Lokdai Décision sur Dubé

N'oubliez pas notre concours pour gagné une table de 8 au prochain Ring Extrême. Laissez moi vos coordonnés sur http://www.nordikfightclub.com
Même chose pour avoir des billets pour Gala Pro du 10 avril avec Ring Side.
20-21 février Séminaire avec Wagnney Fabianno infos complète sur notre site sous peu.

Voilà, merci encore à tous et on se revoit dans un prochain gala....

Érick Légaré
Nordik Fight Club
Ring Extrême
http://www.nordikfightclub.com
Il n'y a pas de limite, seulement des obstacles...
Dragon
Mouche
Mouche

Messagede Ti-Y@N » Dim Fév 07, 2010 12:41 pm

Félicitation les boys!!!

Pendant ce temps nous etions a Lévis pour le gala de Kick boxing de Jean-Yves Theriault.

Mes deux élèves on également gagner par ko et décision unanime contre les élèves de J-Y.
Collège Team bergeron
http://www.teambergeron.ca
Ti-Y@N
Site Admin
Site Admin

Messagede Glorfindel » Dim Fév 07, 2010 12:46 pm

Dragon a écrit:Bonjour tout le monde,

Premièrement, merci à tous les combattants présent sur place. Se fut quand même une très belle soirée malgré certains changements sur la carte et quelques problèmes techniques.
Si y'en a parmi vous qui étais là, ne vous gênez surtout pas pour me donner vos commentaires. Positif, négatif, se sera constructif pour nous.
Nous cherchons à satisfaire le plus possible les combattants et les fans de MMA.

Voici donc les résultats :

Yannick Duval Décision sur Michel-André Fournier
Jessy Labrecque Arm Bar Round 1 sur Sam Audet
Julien Caron Décision sur Benjamin Dionne-Houle
Sacha Buchamenté TKO Round 2 sur Michael Rousseau
Frédérick Fillion Décision sur Abdou Yousri
Carl Gosselin Décision sur Alex Caron
Samuel Laverrière Décision sur Fahim Amir
Dave Bédard KO Round 1sur Steve Frenette
Karim Rami Décision sur Kevin Tremblay
Lokdai Décision sur Dubé

N'oubliez pas notre concours pour gagné une table de 8 au prochain Ring Extrême. Laissez moi vos coordonnés sur http://www.nordikfightclub.com
Même chose pour avoir des billets pour Gala Pro du 10 avril avec Ring Side.
20-21 février Séminaire avec Wagnney Fabianno infos complète sur notre site sous peu.

Voilà, merci encore à tous et on se revoit dans un prochain gala....

Érick Légaré
Nordik Fight Club
Ring Extrême
http://www.nordikfightclub.com

Pourquoi tu as 'oublié' de mettre le résultat Arseneault vs Fecteau??
Spartan Fight Club
Iatskevich system
Glorfindel
Lourd-Léger
Lourd-Léger

Messagede Dragon » Dim Fév 07, 2010 1:35 pm

Désolé, je suivais ma feuille et j'ai du en passé un.

Alex Arsenault Décision sur Alex Fecteau.

Sorry!
Dragon
Mouche
Mouche

Messagede Glorfindel » Dim Fév 07, 2010 3:36 pm

Good ti Yan!!!

En passant Dragon, es-ce que tu es le gars avec qui j'ai jasé au sujet d'hernie discale et de fracture au cou??
Spartan Fight Club
Iatskevich system
Glorfindel
Lourd-Léger
Lourd-Léger

Messagede fightsport » Dim Fév 07, 2010 5:48 pm

Glorfindel a écrit:Félicitation a nos deux combattants, Alex Arseneault et Fred Fillion pour leur victoire hier au RingExtrem de Québec.

Fred Fillion a livré une belle guerre de trois round et a gagné une décision unanime. On croyait qu'il se battrait contre un lutteur, mais après c'était un gars de muay thai lol!! On s'en est vite aperçus (et Fred les a bien sentis lol!) après les premiers coups de pieds ;-). Fred était rouillé et ca parru.

Alex combattait Alex Fectau du Nordik. Il a gagné une décision en 3 rounds. Une bonne guerre aussi. Il y eu une erreur a la fin et ils ont annoncé (a mon grand étonnement) Fecto comme gagnant!! Je me préparait a aller dire ma façon de penser aux juges, mais ils c'étaient trompés de coin (erreur de couleur de coin). Arsen a donc gagné par décision unanime.

Fait a noté, Arsen est tout un guerrier. Il avait combattu le vendredi en boxe a Québec, retourné chez lui a 3heures du matin, dodo, et on repart pour Québec pour aller combattre en mma le samedi!!!

Se sont deux kids de 19 ans avec une bonne tete et je suis fier d'eux!!

Prochaine étape, FightQuest le 13 mars avec Arseneault, Fillion et Leblanc !!

:thumbup:
:thumbup:
Spartan Fight Club
Iatskevich system
fightsport
Plume
Plume

Messagede Dragon » Lun Fév 08, 2010 10:37 pm

Oui, exacte. Je suis celui qui s'occupais de conduire les fighter au ring et qui t'a parlé des blessure au niveau du cou.
Dragon
Mouche
Mouche

Messagede unhumain » Lun Fév 08, 2010 11:36 pm

qu'est ce qui a été dit au sujet des hernies discal ?
unhumain
Mouche
Mouche

Messagede Glorfindel » Lun Fév 08, 2010 11:53 pm

Rien de spécial, mais je crois que ca nous a fait du bien a tous les deux d'en parler. Dragon a fait une hernie discale entre la c6 et c7, moi je me suis fracturé la c6.

En jasant on a parler des engourdissements aux doigts(indexe et pouce) et bras et on a parler des douleur au niveau du pec, qui ressemble a une crise cardiaque!! lol!! Ca ma fait du bien de voir que je n’étais pas fou lol!! C'est assez weird comme sensation et assez épeurant aussi.
Spartan Fight Club
Iatskevich system
Glorfindel
Lourd-Léger
Lourd-Léger

Messagede rick » Mar Fév 09, 2010 7:08 pm

Moé j'ai la L5 et la S1 je te jure sa faite mal surtout la S1 javait le gout de me scier la jambe ;-)
rick
Mi-Mouche
Mi-Mouche

Messagede unhumain » Mar Fév 09, 2010 8:52 pm

ok, moi c'est L4 L5
unhumain
Mouche
Mouche

Messagede SideShowDave » Mar Fév 09, 2010 9:12 pm

Comme il y a un topic de Ring Extrême, je vais formuler ma critique du show ici.

J'ai vu 9 des 11 Ring Extrême et depuis le premier, l'annonceur officiel est toujours aussi mauvais. À mon opinion sa devrait être toi Dragon qui fasse l'animation, tu es tellement plus sur la coche et dynamique que l'annonceur actuel. Sa serait peut-être un peu moins Michael bufferesque mais sa ferait plus dynamique.

Je vais aussi complimenter les deux combattants de Team Iatskevich, ils ont été vraiment bons. J'ai vraiment aimé comment un des fighter a clairement modifié son approche face au combat lors du deuxième round pour revenir vraiment plus fort. C'est signe d'une bonne équipe et j'apprécie voir ce genre de réaction dans l'amateur. Sa prend une belle maturité.

Pour ce qui est du Nordik Fightclub, j'ai été très déçu de la performance du petit Kevin Tremblay, qui nous avais montré de belles choses dans le passé et qui a totalement manqué sa shot.

C'était un bon gala mais pas le meilleur Ring extrême.
SideShowDave
Paille
Paille

Messagede Glorfindel » Mer Fév 10, 2010 12:36 am

On n'a pas eu le choix de s'ajuster, Fred se faisait dominer debout. On s'attendait a un lutteur et on avait a faire face a un gars de muay thai. Le gars avait de bons kick, mais pas de grosses mains. Fréd a été intimidé par les kicks et il a 'gelé' au premier. Il a d'ailleur mal géré les kicks pendant tout le combat, on va travailler la dessus.

Pour nous le galas était bien. Pour une fois on avait de la place pour s'échauffer, mais il y avait beaucoups de poussiere et de boucanne a l'arriere.

L'annonceur nous a encore présenté comme team Iatskevich lol!! Ca lui a pris au moins 5 galas avant de le pronnoncer comme du monde, pis la on a changé de nom!! :cheers: :geek:
Spartan Fight Club
Iatskevich system
Glorfindel
Lourd-Léger
Lourd-Léger

Messagede dovi » Ven Fév 12, 2010 8:19 am

Glorfindel a écrit:Pour nous le galas était bien. Pour une fois on avait de la place pour s'échauffer, mais il y avait beaucoups de poussiere et de boucanne a l'arriere.

L'annonceur nous a encore présenté comme team Iatskevich lol!! Ca lui a pris au moins 5 galas avant de le pronnoncer comme du monde, pis la on a changé de nom!! :cheers: :geek:

C'est SPARTAN FIGHT CLUB AHOUUUU!!!!!! ;-)
"I've try to play basketball with his head..." Georges St-Pierre
Orion MMA
Spartan Fight Club(dans mon coeur)
dovi
Super-Mi-Moyen
Super-Mi-Moyen

Retourner vers Scène amateur