vu que bishop a parler de metabolisme, j ai oublier de dire comment je fait pour accelerer le mien pour perdre autant de poid...
je prend le truc de bodybuilders...je bois du cola diete steady!!! 0 calories, sa accelere ton metabolisme a cause de la cafeine....de plus cela me permet de manger de koi avec un gout de sucre et de koi de tres ''gonflant'' :P
sa coute pas cher, c est 89 cennes le litre...certain diront que laspartame est nasty,,,c vrai ,, mais jen bois jamais a pars durant 6 semaines lors de la coupe.
pour ma pars je ne fait aucun sauna, mais je coupe le sel , donc je perd ma retention deau sans faire de sauna..c est un ou lautre !!
pour les PPP, ce sont tous des carbz majeurs(sucre , hydrate de carbonne) donc si tu regardes les etiquettes et que tu fais une diete cetogene, tu vas comprendre par toi meme que c est lennemis numero 1 !!!
si tu en manges quand meme parfois, je conseille les pates brune et riz brun..en petite quantité et comme dit bishop, pas de riz et patates et pates dans le meme repas:P
donc, LEGUMES VERTS ET HUILES!!!, SI TU REUSSI A LE FAIRE DURANT 2 SEMAINES, DIT NOUS LES RESULTATS. l'acetone vas te donner un gout amere en bouche aussi , ne soit pas surpri :P
merci bishop!! tres interessant le systeme digestif carni et herbi dont tu parles.
pour les intake de proteine: apres avoir lu et consulter plin de nutritioniste...j ai decider de me fier a un champion du monde de son sport et un docteur par le meme fait...FRANCO COLOMBU . si vous vous rappelez arnold schwarzinegger, il y a avait 2 classes de poids a lepoque dans le bodybuilding, lui cetais le petit champion....un docteur et boxeur professionel...il etait vraiment plus en shape que arnold dans les faits!! j ai son livre ici..the bodybuilder nutrition
excellent livre dun docteur champion du monde dun sport qui exige une nutrition exemplaire..
je classe les proteines comme suit: jutilise ma whey(isolat) tjr apres le training(proteines rapides), et lopposer c est laproteines de caseine....elle prend full de temps a digerer, je mange donc MON FROMAGE AVANT DALLER DORMIR...pour avoir des proteines toute la nuit!!!
de plus avant de manger mon poulet(vu quon est herbivore comme bishop dit, et que la viande est plus dure a digirer pour nous), pour un digestion complete des proteines, je mange 2-3 slices d ananas 5 minutes avant de prendre mon poulet...cela active les enzymes qui digere les proteines,,,tout cela pour une digestion plus facile et plus raipde des proteine animales,,qui sotn les meilleur pour les humains(voir chaines dacide aminées)..
a partir de ses info, si tu veux perdre dupoid tout en gardant de la masse, tu pourra gerer tes carbs et proteines de la bonne maniere....
une derniere chose, lire sur le sujet est extremement important...franco columbu rules !!:P
Dr. Franco Columbu, well-known expert on nutrition and kinesiology, not to mention two-time Mr. Olympia, presents the most successful strategies and diet plans for achieving a superior physique.
Franco has won every important title in bodybuilding and power lifting, an extraordinary achievement. He is a two-time Mr. Olympia, the most prestigious and lucrative title in bodybuilding, and has been Mr. Universe and Mr. World, among others. Even more amazing is the fact that he won his second Mr. Olympia at the age of 40, while completing his studies to become a chiropractor and five years after he had completely dislocated his knee in competition.
His power lifting World Records include: Bench Press 525 lbs., Squat 655 lbs., and Dead Lift 750 lbs. In April 1979, Franco even made it into the Guinness Book of World Records for the highest lung power. He was able to blow up a hot water bottle until it burst in just 55 seconds using only sheer lung power (that is 28.5 lbs/square inch)!
World Records in Powerlifting:
Bench Press 525 lbs.
Squat 655 lbs.
Deadlift 750 lbs.
Records in Weightlifting:
Olympic Press 325 lbs.
Snatch 270 lbs.
Clean and Jerk 400 lbs.
Boxing: Amateur Boxing Champion
dites vous que le gars avait cette shape la dans lke temps darnold( les annes 70 !!! et quil avait 40 ans !!! )
http://www.hardcorebodybuildingontheweb ... umbu/1.jpgun video HL de lui a voir !! boxe+ condtion physique hallucinante
http://www.youtube.com/watch?v=ovLPeQvuBGkil testais ses poumons en fesant exploser des bouillottes...tesseyera de le faire, haha, j ai bien rie quand j ai essayer, lol...IMPOSSIBLE!!! faut que tu ai des poumons ulllltra fou ,,hahahaha
bonne lecture !!!
On his diet: "My energy comes from my diet. Breakfast is 10 eggs and 2-3 pounds of bacon. Between meals, I eat lots of candy…I need it for energy. Lunch, at 1 or 2 p.m., is a double meal of a Polish pork chop, sauerkraut and potatoes.
An hour later, I work out, then take lots of supplements: magnesium, creatine, amino acids, all that stuff, and more chocolate.
Dinner is whatever meat I can get: steaks, pork chops, bacon, plus more sauerkraut and potatoes. [After I work out] I have a protein shake and more chocolate."
Mariusz Pudzianowski