training log

Pour discuter de tout ce qui concerne l'entraînement, la musculation, le conditionnement physique et les routines particulières d'entraînement recommendées en sports de combat, peu importe les sports (kickboxing, muay thaï, BJJ, lutte etc.).

Modérateurs: MODÉRATEUR, Ti-Y@N, RushTime1

training log

Messagede unhumain » Jeu Fév 04, 2010 3:41 pm

J'ai pensé que l'ont pourraient mettre sont entrainement dans cette section..Peut importe votre style d'entrainement.. sa serais pas pire si d'autre ferais comme moi.

Présentement mon entrainement c'est du circuit training 3x/semaine avec X répétition..
Je fais 3x se circuit training:
pull over sur swiss ball haltere ou barre ez
chin up
push up sur les poings
rowing barre pronation
développé coucher sur swiss ball unilatéral
ab wheel
chest expander http://www.youtube.com/watch?v=qP8_GmJjrcI
titan telegraph key (grip)
twist yo wrist (grip)
lancer de medecin ball en étant coucher au sol
fente poid de corp en marchant
corde a danser
shadow boxing avec haltères
gnp avec élastique
sledgehammer sur un pneu

Le jeudi je fais un peu de sport (jamais la même chose) et le lundi je m'entraine sur des machines dans un gym et je fais un peu de sac de frappe.

ps: je change souvent des petits détails de mon entrainement.
unhumain
Mouche
Mouche

Re: training log

Messagede Crankman » Sam Fév 06, 2010 10:52 am

Salut, ca fais longtemps que j'ai posté ici mais je lis régulièrement et quand j'ai vu ton post je me suis dis que t'a besoin d'aide.

* félicitations pour t'entrainer et voulais t'améliorié c'est un bon début.

* Les machines a moins de vouloir faire un show de bodybulding en speedo je te suggère d'oublié ca.

* Chest expander mets ca au poubelles!

Maintenant va lire toute les info possibles sur ce site:

http://www.rosstraining.com/articles.html ( je te suggère tous livres de ce site)

http://www.elitefts.com/

Aussi goggle *progressive resistance* !!
Résumé d'entrainement:
http://northofvag.blogspot.com/
Crankman
Mouche
Mouche

Messagede lightsout » Sam Fév 06, 2010 11:04 am

Quelle machine fais til dans son training ????????????????
"...yeah there's this troll that goes on this french forum, a real douche bag worthy of the worst sherdog trolls and he goes by the nick crocop, the arrogant prick could'nt have picked a better name. The funny thing is that most everyone there tells him too shut the *fu...* up but the guy just can't get enough
lightsout
Modérateur
Modérateur

Messagede Crankman » Sam Fév 06, 2010 11:30 am

lightsout a écrit:Quelle machine fais til dans son training ????????????????

il a écrit : lundi je fais des machines dans un gym

Barbell et Dumbell rules!!
Résumé d'entrainement:
Crankman
Mouche
Mouche

Messagede lightsout » Sam Fév 06, 2010 11:49 am

Crankman a écrit:
lightsout a écrit:Quelle machine fais til dans son training ????????????????

il a écrit : lundi je fais des machines dans un gym

Barbell et Dumbell rules!!

Désolé javais pas vu ca
"...yeah there's this troll that goes on this french forum, a real douche bag worthy of the worst sherdog trolls and he goes by the nick crocop, the arrogant prick could'nt have picked a better name. The funny thing is that most everyone there tells him too shut the *fu...* up but the guy just can't get enough
lightsout
Modérateur
Modérateur

Messagede adslbob » Sam Fév 06, 2010 1:49 pm

Crankman a écrit:
http://www.rosstraining.com/articles.html ( je te suggère tous livres de ce site)

+1 pour Ross :thumbup:
ces produits ne coutent pas cher, mais son excellent en plus le forum est plein de bon conseils.
Dom
I miss the days of our grandfathers, back when men were real men. Back then the game of dodgeball was played with rocks and the game of dodgerock was played with knives.-Zach Parks
adslbob
Lourd-Léger
Lourd-Léger

Messagede Crankman » Sam Fév 06, 2010 3:01 pm

adslbob a écrit:
Crankman a écrit:

+1 pour Ross :thumbup:
ces produits ne coutent pas cher, mais son excellent en plus le forum est plein de bon conseils.

J'ai tous ces produits et pour le prix tu ne peux trouver bien mieux, explications simple et clair et de plus, Ross semble sympa, he is a smart guy also!!
Résumé d'entrainement:
Crankman
Mouche
Mouche

Messagede unhumain » Sam Fév 06, 2010 8:08 pm

Crankman a écrit:Salut, ca fais longtemps que j'ai posté ici mais je lis régulièrement et quand j'ai vu ton post je me suis dis que t'a besoin d'aide.

* Les machines a moins de vouloir faire un show de bodybulding en speedo je te suggère d'oublié ca.

J'ai vraiment pas besoin d'aide :lol: ;-) Je ne suis pas débutant du tout..voici mes modeste performances..( j'ai faite un seul vrai cycle dans ma vie et ya plusieurs de ces performance que j'ai faite avant ce cycle.)

Squat guidé 1x495lbs
Box squat 3x365lbs 1x385lbs
Soulever de terre 2x485lbs 1x495lbs en seche..
Soulever de terre partiel prise inversé 1x545lbs
Dév incliné haltere 8x110lbs/haltere,5x115lbs/haltere et 3x120lbs/haltere
Dév coucher sur swiss ball 5x115lbs/haltère
Dumbell power snatch d'un bras 1x115lbs et 5x100lbs
millitary press debout 1x205lbs
Push press behind neck 1x245lbs
Power clean 1x225lbs
Chin up lester 5x+100lbs et 1x+135lbs pour un poid de 180lbs
Switch grip pull up 8x+55lbs pour un poid de 187lbs
Dips lester 3x+187lbs pour un poid de 193lbs
Soulever de sandbag de 265lbs
Soulever et slam femme de 265lbs
Tu peux voir quelque un de mes lift sur youtube en tappant ferocious666

Mais je te remerci de vouloir m'aider mais je connais déja Ross Enamait et je lui ai déja parlé. Dit moi pourquoi tu jetterait mon chest expander ? C'est une manière de forcer qui est différente des haltere et des barres et sa peu pas faire de mal.. d'ailleur Ross lui meme conseil d'utiliser différent outil pour s'entrainer.

Mais ta le droit de trouver mon training nul.. mais moi je te reponds que l'entrainement c'est personnel.. chaque exercice que je fais je les fais pas pour rien.. comme le pull over je le fais pour augmenter ma cage thoracique.. les push up je les fais sur les poings a cause de douleur au poignet (Fedor aussi les fais sur les poings) et les push up fais travailler le grand dentelé un muscle qui n'est pas assé développé cher moi. Pour se qui est des machines j'en fais juste une fois par semaine et si j'en fais c'est que c'est sécuritaire et moi je suis blessé de partout.. Mais je te l'accorde les machines c'est déconseillé dans un but fonctionnel.Moi mon but avec se training c'est de travailler mon cardio et mes muscles en retard dans la meme scéance..

J'ai créer se post pour voir de quoi avais l'aire l'entrainement des gens sur le forum pas pour avoir des conseils..mais si tu as de quoi a reprocher a mon entrainement fais moi le savoir.. dit moi se qui cloche et peut etre que je ferai des changement..

ps: tu semble connaitre sa alors je t'invite a poster ton entrainement :-)
unhumain
Mouche
Mouche

Messagede Crankman » Dim Fév 07, 2010 2:53 am

unhumain a écrit:
Crankman a écrit:Salut, ca fais longtemps que j'ai posté ici mais je lis régulièrement et quand j'ai vu ton post je me suis dis que t'a besoin d'aide.

J'ai vraiment pas besoin d'aide :lol: ;-) Je ne suis pas débutant du tout..voici mes modeste performances..( j'ai faite un seul vrai cycle dans ma vie et ya plusieurs de ces performance que j'ai faite avant ce cycle.)

Squat guidé 1x495lbs
Box squat 3x365lbs 1x385lbs
Soulever de terre 2x485lbs 1x495lbs en seche..
Soulever de terre partiel prise inversé 1x545lbs
Dév incliné haltere 8x110lbs/haltere,5x115lbs/haltere et 3x120lbs/haltere
Dév coucher sur swiss ball 5x115lbs/haltère
Dumbell power snatch d'un bras 1x115lbs et 5x100lbs
millitary press debout 1x205lbs
Push press behind neck 1x245lbs
Power clean 1x225lbs
Chin up lester 5x+100lbs et 1x+135lbs pour un poid de 180lbs
Switch grip pull up 8x+55lbs pour un poid de 187lbs
Dips lester 3x+187lbs pour un poid de 193lbs
Soulever de sandbag de 265lbs
Soulever et slam femme de 265lbs
Tu peux voir quelque un de mes lift sur youtube en tappant ferocious666

Mais je te remerci de vouloir m'aider mais je connais déja Ross Enamait et je lui ai déja parlé. Dit moi pourquoi tu jetterait mon chest expander ? C'est une manière de forcer qui est différente des haltere et des barres et sa peu pas faire de mal.. d'ailleur Ross lui meme conseil d'utiliser différent outil pour s'entrainer.

Mais ta le droit de trouver mon training nul.. mais moi je te reponds que l'entrainement c'est personnel.. chaque exercice que je fais je les fais pas pour rien.. comme le pull over je le fais pour augmenter ma cage thoracique.. les push up je les fais sur les poings a cause de douleur au poignet (Fedor aussi les fais sur les poings) et les push up fais travailler le grand dentelé un muscle qui n'est pas assé développé cher moi. Pour se qui est des machines j'en fais juste une fois par semaine et si j'en fais c'est que c'est sécuritaire et moi je suis blessé de partout.. Mais je te l'accorde les machines c'est déconseillé dans un but fonctionnel.Moi mon but avec se training c'est de travailler mon cardio et mes muscles en retard dans la meme scéance..

J'ai créer se post pour voir de quoi avais l'aire l'entrainement des gens sur le forum pas pour avoir des conseils..mais si tu as de quoi a reprocher a mon entrainement fais moi le savoir.. dit moi se qui cloche et peut etre que je ferai des changement..

ps: tu semble connaitre sa alors je t'invite a poster ton entrainement :-)

Bon je pense avoir répondu poliment a ton post et tu me reviens sarcastic!!
Première si tout tes lifts sont comme ceux que j'Ai vu sur youtube, bien j'ai jamais rien vu d'aussi nul!!!
Et tes stats....., Aussi félicitation un cycle...wow j'en ai jamais fais et j'ai 35 ans..J'ai visité Joe Defranco gym et elitefts l'an dernier alors si tu penses impressionné en ecrivant 2000 stats et en te cachant derrière un mask sur youtube...

Ton chest expander, Carrément nul, sur les 2000 livres que j'ai traitant d'entrainement et les 20 années d'expérience en salle d'entrainement je n'ai jamais vu quelqu'un augmenté sa force avec un tel exercice!!

Le pullover qui augmente la cage thoracique, j'Aimerais que tu me dises ou t'a pris ca ...(probablement to dealer de stéroids ou le sans dessin du gym qui a vu le film d'Arnold dans les années 70....La plus grosse cage thoracique que j'ai vu c'Est Ronnie Coleman et son exercice de prédilection etait et est toujours le flat db press...Aussi il faut dire que des cycles il en a fait toute sa vie....Tu veux augmenter ta cage thoracique...Un secret MANGE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te compares a Fedor pour les pushups, good for you!! Souvent le meilleur programme est celui que l'on ne fais pas..

Tu es blessé de partout, pas surprenant avec le cycle de stéroides, en 20 ans d'entrainement avec une bonne nutrition et un entrainement adéquat je n'ai jamais subit de blessures graves et j'ai joué au football et hockey pratiquement toute ma vie!! A mon age, je suis plus fort que 90% de la population et cela parais aussi physiquement!

Tu veux voir mon entrainement, regarde ma signature...Barbell,dumbell et courir la montagne de bas en haut en sprint..De plus je joue encore au hockey 2 fois par semaines en travaillant plus de 40h...

Si tu veux discuté d'entrainement de manière intelligente ca va me faire plaisir mais autrement, forget it!!
Résumé d'entrainement:
Crankman
Mouche
Mouche

Messagede unhumain » Dim Fév 07, 2010 1:27 pm

wow le gars y capote.. Je sais pas ou ta vue du sarcasme mais je tes répondu poliment contrairement a toi.. Présentement j'ai une gastro et j'ai pas la force de répliquer a ton post. Je te revien la dessu quands je vais aller mieu!!!
unhumain
Mouche
Mouche

Messagede Crankman » Dim Fév 07, 2010 1:55 pm

unhumain a écrit:wow le gars y capote.. Je sais pas ou ta vue du sarcasme mais je tes répondu poliment contrairement a toi.. Présentement j'ai une gastro et j'ai pas la force de répliquer a ton post. Je te revien la dessu quands je vais aller mieu!!!

Perds pas ton temps a me répondre.
Sarcasmes: c'est de vouloir nous montrer de belles stats et dire que tu voulais évaluer les gens sur le forum...
Je suis plus impressionné par un gars qui squat 200 livres(ass to the grass) et qui travaille fort en salle que par quelqu'un qui veut me dire qu'il est bon avec tous plein de chiffres sur un forum.
Résumé d'entrainement:
Crankman
Mouche
Mouche

Messagede unhumain » Dim Fév 07, 2010 2:29 pm

Bon je vais pas vraiment mieu mais je vais te répondre tout de suite quand même!
Premierement reste polis parce que MOI je suis polis! J'ai peut etre été un peu arogant en te disant toute mes best lifts mais je n'ai fais que répondre a ton arogance et en te montrant mes vidéo ta pu voir que je suis pas débutant.. meme si tu trouve mes vidéo nul (l'exécution d'un 1a 3rm n'est jamais parfaite..) les performances sont la.

Ey me dire que j'ai besoin d'aide... que c'est un bon début...sans meme savoir a qui tu t'adressais c'est beaucoup arrogant.

La premiere fois que j'ai touché a un haltere et une barre je devais avoir 5ans..(d'ailleur mes poids de 5lbs je les ai encore et je m'en sert pour faire du shadow boxing..a 14ans j'ai fais beaucoup de curl et d'élévation latéral..(les 2 seuls exercice que je connaisais...) de 16ans a 21ans j'ai faite des chin up et des push up.. apres j'ai commencé la muscu plus sérieusement et j'ai 28ans présentement.. alors si tu calcules bien tu n'a pas beaucoup plus d'expérience que moi..

Ta lu 2000 livres d'entrainement !? Permet moi dans douter..

Et oui c'est possible d'ouvrir sa cage thoracique avec le pull over...
lis sa http://www.superphysique.org/articles/l ... thoracique Désolé mais ton conseil de manger plus pour augmenter sa cage est erroné. Si je bouffe plus mais que je m'entraine facon Ross enamait (que j'aime beaucoup en passant) et bien jamais ma cage va augmenter.. pourquoi ? Tout simplement parce que je ciblerai pas aucun muscle de la cage thoracique si je m'entraine de sa facon.. j'aurai beau bien manger le poids va aller ailleur.. Ross se fou du body building pas moi..

Je me compare a Fedor ???? Je n'ai fais que dire que Fedor aussi faisais des push up sur les poings!!! Voyon je me suis JAMAIS comparer a mon idole.. et si je fais mes push up sur les poings c'est a cause de douleur au poignet je l'ai bien mentioné.. se n'est pas pour copier Fedor car je sais bien que se qui réussit a un t'elle réussira pas a un autre.. !

Et oui je suis blessé de partout mais que veux tu j'ai une mentalité de guerrier..(quands je parle de mentalité de guerrier je parle pour la force car en endurance je suis mauvais et je m'épuise facilement..) j'ai tout donné pour réaliser ces performances.. j'attribue ces performance a ma mentalité parce que je suis loin d'etre avantager genetiquement(j'ai pas plus de talent en muscu que personne ici)...j'ai vraiment TOUT donné alors c'est normal que je me sois blessé .. Et en passant mes blessures n'ont rien a voir avec le cycle de steroide.. car j'avais déja un hernie discal pendant mon cycle.

Je pense que j'ai discuté de maniere intelligente alors jespere que tu saura répondre quelque chose d'intelligent...car contrairement a se que tu pense je suis ouvert... si tu me dit quelque chose et que je trouve sa logique ou que c'est prouvé et bien j'aurai aucun remord n'y aucune honte a changer mon training. Courrir dans une cote c'est bien je l'ai déja fais... mais malheureusement avec mon poids (5p7 220lbs) je peu pu en faire!

Ps:
J'ai jamais dit que je voulais évaluer les gens sur le forum.. j'ai dit que je serais curieu de voir qu'elle genre d'entrainement font les membres du forum.. Je suis pas la pour juger de l'entrainement de personne.
unhumain
Mouche
Mouche

Messagede Crankman » Dim Fév 07, 2010 11:10 pm

Ok tes le meilleur!!

2000 livres non, mais ma collection est surement pas loins de 100 avec une dizaine de dvd!!

A voir le site ou tu me réfères pour ton pullover et cage thoracique...il faut pas croire tout ce qu'on lit, tu devrais savoir que plusieurs entraineurs utilisent le pullover ou une variante comme exercice de streching pour les lats!!
Si tu crois que tu peux gagner du poids ou du volume sans manger plus, libre a toi mais ce sera surement pas naturel!!!!!!
De grand physique on été batti de différente manière mais une chose revient souvent, ce qu'on appelle les coumpounds, en voici quelques un:

- Squats : back squat, box squat, front squat, zercher squat

- Power Clean, Hang Clean & High Pulls

- Clean & Press or Push Press, Military Press

- Barbell / Dumbbell / T Bar Rows

- Bench Press, Floor Press, Incline Press, Dips

- Farmer Walks

- Deadlift Variations: Romanian Deadlifts, Trap Bar Deads, Rack Pulls

J'ai parlé de progressive resistance au début a mon premier post, c'est a dire qu'a chaque entrainemet tu dois mettre plus de poids ou faire plus de reps avec le même poids. Ceci devrait être la base de ton entrainement.

Si tu as 20$ achète ce livre:http://www.flexcart.com/members/elitefts/default.asp?m=PD&cid=370&pid=2976 tu vas comprendres mes visions face a l'entrainement et pourquoi je m'arrête au basic..

Moi le bodybuilding ca m'intéresse pas, first je suis naturel et posé en speedo sur un stage c'est pas mon trip et j'ai pas assé de volonté pour faire une diète et descendre a 5% de gras! Par contre je suis prêt a courrir, trainer mon *sled*, poussé mon prowler et courir en montagne et j'ai tellement de plaisir a être le gars le plus en shape en 3e période(hockey) et voir que ca me permet d'être plus efficace sur la glace, j'ai 35ans et a mon âge on est supposé d'être sur la pente descandante, c'est du moins l'avis de plusieurs mais personnellement j'essaie de prouvé le contraire!!
Résumé d'entrainement:
Crankman
Mouche
Mouche

Messagede unhumain » Lun Fév 08, 2010 11:20 pm

Ok tes le meilleur!!

Sa s'en ai du sarcasme..

2000 livres non, mais ma collection est surement pas loins de 100 avec une dizaine de dvd!!

ont voient que tes un passioné... c'est bien :thumbup: mais pourquoi avoir dit que t'avais lu 2000 livres :scratch:

De grand physique on été batti de différente manière mais une chose revient souvent, ce qu'on appelle les coumpounds, en voici quelques un:

- Squats : back squat, box squat, front squat, zercher squat

- Power Clean, Hang Clean & High Pulls

- Clean & Press or Push Press, Military Press

- Barbell / Dumbbell / T Bar Rows

- Bench Press, Floor Press, Incline Press, Dips

- Farmer Walks

- Deadlift Variations: Romanian Deadlifts, Trap Bar Deads, Rack Pulls

Je connais se site depuis plusieurs année et je fais confiance a l'admin.. se sont des naturels qui se sont construit un bon physique.. Oui le pull over c'est aussi bon pour le streching..

C'est sur qu'il faut bouffer pour pour prendre de la masse mais il faut aussi cibler le muscle pour corriger ces points faible.. regarde les halterophiles.. ils ont de bonne cuisse mais pas de pec parce que les pec aide pas a soulever plus lourd au snatch et au clean and press.. Je suis sur que ta un bon physique et de la force parce que les exercices que tu parles c'est le top pour prendre de la force et de la masse.. seulement c'est pas évident cibler le muscle que tu veux avec ces exercices..

J'ai parlé de progressive resistance au début a mon premier post, c'est a dire qu'a chaque entrainemet tu dois mettre plus de poids ou faire plus de reps avec le même poids. Ceci devrait être la base de ton entrainement.
Pour la force oui il faut cycler (a part si tu fais de la westside).. pour la masse se n'est pas nécessaire..

Moi le bodybuilding ca m'intéresse pas, first je suis naturel et posé en speedo sur un stage c'est pas mon trip et j'ai pas assé de volonté pour faire une diète et descendre a 5% de gras! Par contre je suis prêt a courrir, trainer mon *sled*, poussé mon prowler et courir en montagne et j'ai tellement de plaisir a être le gars le plus en shape en 3e période(hockey) et voir que ca me permet d'être plus efficace sur la glace, j'ai 35ans et a mon âge on est supposé d'être sur la pente descandante, c'est du moins l'avis de plusieurs mais personnellement j'essaie de prouvé le contraire!!

J'aime pas trop le bodybuilding moi non plus.. des gars en speedo sa m'excite pas le poil des jambes :lol: Mais faire du body amateur c'est bien.. l'entrainement que je fais présentement est un mélange de body amateur et de condition physique.. se n'est pas le best pour la masse n'y pour la force mais sa me convient. Ton entrainement est mieu que le mien pour la condition physique et la force mais si je faisais comme toi jamais j'améliorerais mes points faible. A 35ans etre en forme comme toi c'est super.. je t'encourage a continuer !! a+

ps: je trippe sur ton avatar !!!
unhumain
Mouche
Mouche

Messagede Crankman » Mar Fév 09, 2010 11:22 am

-Bon que j'ai 2000 livres ou 100m je n'ai pas compté mais je peux te dire que ca en fais en sacrifice des pages!

-Les Haltérophiles n'ont pas de pecs mais la pluspart ent on plus que 95% des gyms rats que tu vois faire 2000 sets de flyes.
En compétition d'homme fort il y a beaucoup de *press overhead* mais c'est gars la ont tous un chest dévellopé(not natural but!!)
Bref juste pour dire que si je pouvais seulement faire un exercice pour ciblé le chest se serait un mouvement de press,barbell ou dumbell mais surement pas flyes,crossover,peckdeck!!J'appelle ca du pumping...
Désolé pour l'anglais mais voici une page de mes 2000 livres que je copie ici pour toi:

“PUMPING” EXERCISES
Hundreds of thousands, if indeed not millions, of words have been written about how to
increase the size of your upper arms by “pumping” the muscles with blood through a rapid
sequence of many sets of curling and triceps movements. The authors of the articles, courses
and books advocating such an approach would have you believe that the size and strength of
your upper arms is increased solely by the amount of blood that you force into the arms on a
temporary basis during the course of a workout. This is simply not true, and it is the result of
a basic misconception about how muscles increase in size and strength.
“Pump” is an artificial condition that merely mimics increased size - it has nothing to do with
the development of muscular size and strength.
The “pumping” system of exercise does virtually nothing to build real muscle. This is why
you see many devotees of the pumping style of training who look fairly impressive but who
do not have the strength to back up their appearance. I have seen men who look terrific who
can barely knock out six reps in the parallel dip - with no extra weight resistance! If their
strength matched their appearance, these guys would have handled around 200 pounds extra
weight for six to eight reps in the dip. They COULD have had it all - a body that not only
looked strong, but was strong – but they ended up with bodies that merely looked good.
Wouldn’t you rather be big AND strong?
The problem with the pumping system is that it does not impose any actual stress on the
muscles. Rather than pump away for set after set with light weights to achieve a congested
feeling in the muscle you are exercising, you should train to break down your muscle fibers.
Muscle-pumpers may eventually end up with fairly big arms, pecs and lats, but they never
really look impressive. As Dr. Ken Leistner noted in the March, 1987 issue of The Steel Tip
(Volume 3, Number 3), they lack “the look of power.” Dr. Leistner stated:
“When you see an individual who has built his or her muscle tissue mass to an advanced
degree, and has done it with basic, heavy exercises, they have a certain look about them. It is
hard to describe in words, yet everyone knows it when they see it. Extremely developed
bodybuilders often lack this “look,” having a high level of muscle tissue, and perhaps having
very large muscular measurements. Still, they look, as my younger brother once noted, “like
bodybuilders, like a bunch of body parts.” One who has predominantly utilized “the basics,”
and is capable of using relatively heavy weights for moderately high repetitions, looks
powerful and strong. Again, it is an almost indefinable, yet undeniable truth.”
One final point. Exercises have both “direct” and “indirect” effects. This means that when an
exercise triggers muscular growth in one body part (direct effect) it also triggers muscular
growth, albeit to a less degree, throughout the entire body (indirect effect). Squats and
deadlifts have TREMENDOUS indirect effect. If you do squats and deadlifts, you will not
merely trigger growth in your legs and lower back, you will literally grow all over.
Curls and presses, in contrast, have little or no indirect effect. “Pumping” movements like
lateral raises, leg extensions, hack squats, flies and pec dec work, have virtually no indirect
effect. This is one of many reasons why it is CRITICAL to include squats and deadlifts in
your training programs, and why isolation movements are a waste of time.

Juste pour dire en terminant que au Québec on est déja en retard sur bien des endroits dans le monde sur l'entrainement, pour sure il y a quelques exceptions et certains bon entraineurs, mais pour monsieur tout le monde qui s'entraine chez energie cardio ou nautilus avec des entraineurs certifié mais qui ont zéro compétence..Le gars s'entraine 3 ou 4 fois semaine pour une heure devrait basé son entrainement sur les compounds et non faire des 1/4 de squat, leg extension....

Dernier commentaire:
Quand je vois quelqu'un qui peut courir mais qui fais seulement marché en lisant son magazine sur un threadmill je me dis toujours....Merde pourquoi elle pousse pas un peu plus, pourquoi marché quand on peut courir, le plus drole c'est qu'elle se rend au gym en auto en faisant le tour du parking 4 fois pour trouvé une place proche de la porte!!!
Résumé d'entrainement:
Crankman
Mouche
Mouche

Messagede unhumain » Mar Fév 09, 2010 6:39 pm

Dernier commentaire:
Quand je vois quelqu'un qui peut courir mais qui fais seulement marché en lisant son magazine sur un threadmill je me dis toujours....Merde pourquoi elle pousse pas un peu plus, pourquoi marché quand on peut courir, le plus drole c'est qu'elle se rend au gym en auto en faisant le tour du parking 4 fois pour trouvé une place proche de la porte!!!

ouin pas fort..

Sorry mais je suis poche en anglais..
unhumain
Mouche
Mouche

Retourner vers Entraînement