Modérateurs: MODÉRATEUR, Ti-Y@N, RushTime1

lightsout a écrit:Quelle machine fais til dans son training ????????????????

Crankman a écrit:lightsout a écrit:Quelle machine fais til dans son training ????????????????
il a écrit : lundi je fais des machines dans un gym
Barbell et Dumbell rules!!

adslbob a écrit:
+1 pour Ross![]()
ces produits ne coutent pas cher, mais son excellent en plus le forum est plein de bon conseils.

Crankman a écrit:Salut, ca fais longtemps que j'ai posté ici mais je lis régulièrement et quand j'ai vu ton post je me suis dis que t'a besoin d'aide.
* félicitations pour t'entrainer et voulais t'améliorié c'est un bon début.
* Les machines a moins de vouloir faire un show de bodybulding en speedo je te suggère d'oublié ca.
* Chest expander mets ca au poubelles!
Maintenant va lire toute les info possibles sur ce site:
http://www.rosstraining.com/articles.html ( je te suggère tous livres de ce site)
http://www.elitefts.com/
Aussi goggle *progressive resistance* !!
Je ne suis pas débutant du tout..voici mes modeste performances..( j'ai faite un seul vrai cycle dans ma vie et ya plusieurs de ces performance que j'ai faite avant ce cycle.)

unhumain a écrit:Crankman a écrit:Salut, ca fais longtemps que j'ai posté ici mais je lis régulièrement et quand j'ai vu ton post je me suis dis que t'a besoin d'aide.
* félicitations pour t'entrainer et voulais t'améliorié c'est un bon début.
* Les machines a moins de vouloir faire un show de bodybulding en speedo je te suggère d'oublié ca.
* Chest expander mets ca au poubelles!
Maintenant va lire toute les info possibles sur ce site:
http://www.rosstraining.com/articles.html ( je te suggère tous livres de ce site)
http://www.elitefts.com/
Aussi goggle *progressive resistance* !!
J'ai vraiment pas besoin d'aide![]()
Je ne suis pas débutant du tout..voici mes modeste performances..( j'ai faite un seul vrai cycle dans ma vie et ya plusieurs de ces performance que j'ai faite avant ce cycle.)
Squat guidé 1x495lbs
Box squat 3x365lbs 1x385lbs
Soulever de terre 2x485lbs 1x495lbs en seche..
Soulever de terre partiel prise inversé 1x545lbs
Dév incliné haltere 8x110lbs/haltere,5x115lbs/haltere et 3x120lbs/haltere
Dév coucher sur swiss ball 5x115lbs/haltère
Dumbell power snatch d'un bras 1x115lbs et 5x100lbs
millitary press debout 1x205lbs
Push press behind neck 1x245lbs
Power clean 1x225lbs
Chin up lester 5x+100lbs et 1x+135lbs pour un poid de 180lbs
Switch grip pull up 8x+55lbs pour un poid de 187lbs
Dips lester 3x+187lbs pour un poid de 193lbs
Soulever de sandbag de 265lbs
Soulever et slam femme de 265lbs
Tu peux voir quelque un de mes lift sur youtube en tappant ferocious666
Mais je te remerci de vouloir m'aider mais je connais déja Ross Enamait et je lui ai déja parlé. Dit moi pourquoi tu jetterait mon chest expander ? C'est une manière de forcer qui est différente des haltere et des barres et sa peu pas faire de mal.. d'ailleur Ross lui meme conseil d'utiliser différent outil pour s'entrainer.
Mais ta le droit de trouver mon training nul.. mais moi je te reponds que l'entrainement c'est personnel.. chaque exercice que je fais je les fais pas pour rien.. comme le pull over je le fais pour augmenter ma cage thoracique.. les push up je les fais sur les poings a cause de douleur au poignet (Fedor aussi les fais sur les poings) et les push up fais travailler le grand dentelé un muscle qui n'est pas assé développé cher moi. Pour se qui est des machines j'en fais juste une fois par semaine et si j'en fais c'est que c'est sécuritaire et moi je suis blessé de partout.. Mais je te l'accorde les machines c'est déconseillé dans un but fonctionnel.Moi mon but avec se training c'est de travailler mon cardio et mes muscles en retard dans la meme scéance..
J'ai créer se post pour voir de quoi avais l'aire l'entrainement des gens sur le forum pas pour avoir des conseils..mais si tu as de quoi a reprocher a mon entrainement fais moi le savoir.. dit moi se qui cloche et peut etre que je ferai des changement..
ps: tu semble connaitre sa alors je t'invite a poster ton entrainement

unhumain a écrit:wow le gars y capote.. Je sais pas ou ta vue du sarcasme mais je tes répondu poliment contrairement a toi.. Présentement j'ai une gastro et j'ai pas la force de répliquer a ton post. Je te revien la dessu quands je vais aller mieu!!!

Ok tes le meilleur!!
2000 livres non, mais ma collection est surement pas loins de 100 avec une dizaine de dvd!!
mais pourquoi avoir dit que t'avais lu 2000 livres
De grand physique on été batti de différente manière mais une chose revient souvent, ce qu'on appelle les coumpounds, en voici quelques un:
- Squats : back squat, box squat, front squat, zercher squat
- Power Clean, Hang Clean & High Pulls
- Clean & Press or Push Press, Military Press
- Barbell / Dumbbell / T Bar Rows
- Bench Press, Floor Press, Incline Press, Dips
- Farmer Walks
- Deadlift Variations: Romanian Deadlifts, Trap Bar Deads, Rack Pulls
Pour la force oui il faut cycler (a part si tu fais de la westside).. pour la masse se n'est pas nécessaire..J'ai parlé de progressive resistance au début a mon premier post, c'est a dire qu'a chaque entrainemet tu dois mettre plus de poids ou faire plus de reps avec le même poids. Ceci devrait être la base de ton entrainement.
Moi le bodybuilding ca m'intéresse pas, first je suis naturel et posé en speedo sur un stage c'est pas mon trip et j'ai pas assé de volonté pour faire une diète et descendre a 5% de gras! Par contre je suis prêt a courrir, trainer mon *sled*, poussé mon prowler et courir en montagne et j'ai tellement de plaisir a être le gars le plus en shape en 3e période(hockey) et voir que ca me permet d'être plus efficace sur la glace, j'ai 35ans et a mon âge on est supposé d'être sur la pente descandante, c'est du moins l'avis de plusieurs mais personnellement j'essaie de prouvé le contraire!!
Mais faire du body amateur c'est bien.. l'entrainement que je fais présentement est un mélange de body amateur et de condition physique.. se n'est pas le best pour la masse n'y pour la force mais sa me convient. Ton entrainement est mieu que le mien pour la condition physique et la force mais si je faisais comme toi jamais j'améliorerais mes points faible. A 35ans etre en forme comme toi c'est super.. je t'encourage a continuer !! a+

Dernier commentaire:
Quand je vois quelqu'un qui peut courir mais qui fais seulement marché en lisant son magazine sur un threadmill je me dis toujours....Merde pourquoi elle pousse pas un peu plus, pourquoi marché quand on peut courir, le plus drole c'est qu'elle se rend au gym en auto en faisant le tour du parking 4 fois pour trouvé une place proche de la porte!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité