Modérateurs: MODÉRATEUR, Ti-Y@N, RushTime1

COMMANDO a écrit:C'est triste de voir des gens se prendre la tete pour rien... nous avons nos choix et préferance ....
moi tout se que je vois c'est que je m'amuse le reste......................sti
tu me trouve pas beau Pfffffffffff pas bon Pffffffffffffffff....etc etc ...Mais viens sur le ring avec ta bouche tes dents et ta technique et ont vas rire le canada est grand.... c'est dans les actes que l'ont voit les individus pas par la grandeurs de leur bouche.....
pour moi c'est le pied...bossé ou pas bossé Sti ....je suis là et pour le reste vous savez le ring est la aussi...
Penser a ameliorer le sport de combat a communique vos idées a vous rassembler ...
a faire du Quebec une plaque tournante ..Vous avez tous les talents Disponible ..
Losque je vous lis j'ai l'impression de voir des Rwandais avant le Genocide ...je sais de quoi je parle...
Enfin juste pour dire que tout est là ...alors arreter et ont se phone ....lol
Bye....

meme si j aime bien se que voi pour l instant . Tres bon debut pour hyper 

lp234 a écrit:exactement crocop........glori est probablement juste jaloux des succes du commando.......succes que glorfindel n'a jamais gouter
on parle ici d'un gars qui dit que arlovski est superieur a rogers meme si ce dernier lui a passer le KO en 20 secondes........notre glori aime trop ce fier sur la technique et non sur le resultat du combat et apres il vient nous dirent quil est un grand connaisseur

lp234 a écrit:exactement crocop........glori est probablement juste jaloux des succes du commando.......succes que glorfindel n'a jamais gouter
on parle ici d'un gars qui dit que arlovski est superieur a rogers meme si ce dernier lui a passer le KO en 20 secondes........notre glori aime trop ce fier sur la technique et non sur le resultat du combat et apres il vient nous dirent quil est un grand connaisseur

cro cop a écrit:AA ... sa sert a rien d etre bon si ta pas de menton on est pas a la ringuette icitte..
PS : Affliction vienne de le cuter de leur line up

cro cop a écrit:AA ... sa sert a rien d etre bon si ta pas de menton on est pas a la ringuette icitte..
PS : Affliction vienne de le cuter de leur line up.. AA va retourner dans les ligue mineur se faire passer des ko

lightsout a écrit:cro cop a écrit:AA ... sa sert a rien d etre bon si ta pas de menton on est pas a la ringuette icitte..
PS : Affliction vienne de le cuter de leur line up
Chaque combattant a leur point faible, comment de fighter au monde aurait resté debout sur le coup que Fedor a lancé contre AA ????? AA est quand meme tres bon davoir devenu champion du ufc sans menton. Fort possible que le ufc vont le resigner

PS : Affliction vienne de le cuter de leur line up.. AA va retourner dans les ligue mineur se faire passer des ko
. C'est pas une question de menton ou pas, surtout chez les poids lourds, c'est une question de grosseur de gants. À la boxe, on peut résister à une bonne combinaison sur le menton, mais en mma, la grosseur des gants ne pardonne pas. Arlovski a fait une erreur qui est fatale en mma mais qui ne le serait peut-être pas à la boxe. Continue à faire des bagarres de cours d'écoles à la polyvalente, c'est bien moins compliqué que le mma 

dovi a écrit:cro cop a écrit:AA ... sa sert a rien d etre bon si ta pas de menton on est pas a la ringuette icitte..
On va encore faire ton éducation mon cro cop, c'est là que ton manque d'expérience dans un octogone te ridiculise, surtout quand tu dis des choses comme ça. C'est pas une question de menton ou pas, surtout chez les poids lourds, c'est une question de grosseur de gants. À la boxe, on peut résister à une bonne combinaison sur le menton, mais en mma, la grosseur des gants ne pardonne pas. Arlovski a fait une erreur qui est fatale en mma mais qui ne le serait peut-être pas à la boxe. Continue à faire des bagarres de cours d'écoles à la polyvalente, c'est bien moins compliqué que le mma
tu te ridiculie, on est pas a la boxe icitte Big nog aurait jamais ete un top 10 sans son menton avec tout les voler qu il a manger
En plus va ecouter sport science de National geographique yont faite les test gant mma vs boxe et la difference est minime et si tu veu un example de boxe check le poete ouellet .. du talent et pas de menton... sa sert a rien ! A moin de tapeller The Dragon Machida !

COMMANDO a écrit:Bon Alors voila a titre d'information ...
je suis l'un des deux formateurs au Canada au Niveau des technique d'intervention (Sécurite publique)je suis instructeur garde du Corps ..Nageur de Combat et instructeur Corps a Corps ...Je suis Capable de Couche pas mal de monde et encore pas mal plus vite je suis rouillé...lol.. me faire traite d'amateur parceque je fais les choses simple mais rapide ....Tu veux voir de le technique vas voir la danse des cygnes ou de la boxe effectivement..mais moi mon role c'est de couché mon adversaire au plus vite Non??? c'est pour ca y'il y a un chrono Non????
alors arreté avec votre amateur ..le pire dans tout ca c'est que je suis encore en vacances vous pouvez me faire confiance je remplis mes objectifs c'est pour ca que des gents comme MMA ZONE me font confiance .je livre la Marchandise je ne fait pas juste ouvrir ma bouche et critique mon cul sur une chaise.....
.................A oui c'est vrai les gouts ne se discutes pas ...
mais arrete avec l'amateur .
A oui...... je suis reconnu dans le millieu je suis dans les plus grand place en ville et j'ouvre une école de formation international bientot....Voila pour l'amateur . c'est pas un sport pour moi c'est mon metier depuis bien longtemps...Merci
paix et amours

lightsout a écrit:Si ya quelqun qui se ridiculise cest bien toi

cro cop a écrit:lightsout a écrit:Si ya quelqun qui se ridiculise cest bien toi
ces sa continu a licher le cul des autres pis de trouver des excuses au glass jaw
chow loser !

Laisse tomber lightsout, on devrait tous prendre exemple sur Glory et ignorer tous ses posts. Quand il sera seul avec ses niaiseries, il commencera peut-être à discuter comme un homme plutôt qu'un rectumlightsout a écrit:Jai licher le cul a qui ?????????? quel excuse jai trouvé pour AA ??????? pourquoi tu me traites de loser ????????

Retourner vers SPOILERS de Combats Ultimes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités